Un deux trois Speakiz !

Speakiz startup langue

Ce grand moment nous l’attendions toutes et tous avec impatience. Le moment où nous aurions le plaisir d’appuyer sur le bouton start ! Voilà qui est fait. C’est officiel Speakiz est sur l’AppStore !

Après plusieurs mois de développement acharné, elle est enfin là. Nous ne comptons plus les nuits blanches, les brainstormings et le nombre de thermos de café absorbé jusqu’au lancement de cette première version.

Speakiz est le résultat d’un travail passionné et passionnant. Nous sommes fiers de cette première ébauche. Vous pouvez voir à quoi ressemble cette première version juste ici.

Maintenant c’est à vous membres, internautes et passionnés des langues de nous livrer vos impressions. Nous aurions tendance à vous demander de ne pas être trop sévère, pour notre première version mais c’est mal nous connaître. Vous avez carte blanche ! Allez-y lâchez-vous et dites-nous tout. Aussi bien ce que vous adorez et aimez moins. L’objectif pour nous est de pouvoir améliorer l’application selon vos observations et vos envies.

Chez Speakiz, on aime les choses bien faites. C’est pour cela que nous essayons au quotidien de nous dépasser pour vous offrir la meilleure expérience possible. Bien sûr il y aura des fonctionnalités à optimiser ou à inventer dans le futur.

Mais aujourd’hui nous ne sommes plus seuls, vous avez votre mot à dire. À partir de maintenant nous rentrons dans une phase où nous allons co-construire ensemble Speakiz selon vos envies. Ce n’est que grâce à vous et à vos retours que nous pourrons améliorer le service et en faire profiter l’ensemble de la communauté.

Bien sûr certain d’entre vous se disent à juste titre : « Ouais iOS c’est cool, mais moi je suis sous Android. » 🙁 Pas d’inquiétude comme nous vous l’avons dit dans le précédent post la version Android est déjà dans les cartons. La version Android sera disponible plus vite que prévu, mais il va falloir se montrer patient encore quelques jours.

Sinon pour les détenteurs d’iPhone il suffit de vous rendre dans l’AppStore et taper le mot magique SPEAKIZ ou de cliquer juste ici, oui . 😉

Allez on vous laisse ; on a une app à terminer.

À très bientôt.

La team.

par | Mai 23, 2017 | INSIDE STORY, NEWS

Share This