Speakiz est disponible sur Android

Nous vous avions promis que Speakiz, la première application d’échange linguistique entre particuliers serait disponible sur Android. Promesse tenue ! C’est officiel Speakiz est disponible pour tous les utilisateurs Android !

Pour les plus aguerries il vous sous suffit de vous rendre dans votre application GooglePlay et taper le mot magique SPEAKIZ. Pour les plus impatients, il vous suffit de cliquer juste ICI ou sur le gros bouton juste en dessous.

Pas de jaloux l’application est exactement la même pour tous les utilisateurs qu’ils soient sous iOS ou sous Android. Nous avons profité de la sortie d’Android pour apporter quelques optimisations à l’application. Maintenant que Speakiz est disponible sur Android et iOS plus aucune excuse pour ne pas pratiquer son anglais ou toute autre langue.

Tous ceux qui aiment partager ou apprendre une langue étrangère n’ont plus qu’une chose à faire. S’inscrire ! Vous pourrez trouver rapidement des personnes à proximité pour avoir des échanges linguistiques dans les conditions de l’immersion.

D’ailleurs si vous parlez français, anglais, espagnol, chinois, japonais, occitan, allemand, italien, basque, breton, portugais, russe ou l’une des 6000 langues dans le monde sachez que nous avons besoin de vous. Vous pourriez devenir speaker et partager votre savoir linguistique avec l’ensemble de la communauté.

N’oubliez pas de parler de notre sortie sur Android à vos amis, vos proches et aussi au voisin de votre oncle, car lui a certainement un ami qui ne connaît pas encore Speakiz et ça c’est dommage.

N’hésitez pas à nous donner votre avis. Nous pourrons ainsi améliorer l’application en proposant de nouvelles fonctionnalités à l’ensemble des utilisateurs.

Allez on vous laisse découvrir tout ça.

À bientôt.

La team.

par | Juin 27, 2017 | INSIDE STORY, NEWS

Share This