Langue étrangère et coupe du monde

Fin du suspense, le tirage au sort de la coupe du monde 2018 en Russie a eu lieu à Moscou dans la grande salle de concert du Kremlin. La France hérite de la poule C ou elle est tête de série. Des adversaires à priori sans danger pour les Bleus de Didier Deschamps.  L’équipe de France affrontera le Pérou, l’Australie et le Danemark.

Cet événement est attendu avec impatience par les amateurs du ballon rond. Pour ceux qui ont la chance d’avoir leurs billets pour la Russie c’est le bon moment pour se remettre à niveau en langue étrangère. En plus de soutenir les bleus, vous pourrez discuter et refaire les matchs avec les fans venus des quatre coins du monde. Rien que dans la phase de poule vous pourrez discuter en espagnol, anglais et danois sans oublier bien sur le russe !

Les langues étrangères oui, mais pas le football.

Vous aimeriez pratiquer une langue étrangère, mais le football n’est pas votre tasse de thé. Pas de souci ! Nous avons ce qu’il vous faut.

Grâce à l’application Speakiz, vous pourrez rencontrer des personnes à proximité pour bavarder dans une langue étrangère. Où que vous soyez l’application linguistique vous permets de rentrer en contact avec des personnes dans un périmètre proche pour discuter avec elle dans les conditions de l’immersion linguistique. Il ne vous reste plus qu’à télécharger l’application est choisir une langue étrangère.

par | Déc 4, 2017 | INSIDE STORY, NEWS

Share This