Derrière le rideau

Speakiz startup langue

Nous n’avons pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers mois, il est temps de se rattraper !

À travers notre nouveau blog, nous vous invitons à découvrir l’envers du décor, dans les coulisses de notre univers. Nous allons vous raconter l’histoire des hommes et des femmes, ces petites mains qui s’affairent au quotidien pour faire de Speakiz une réalité. En toute transparence, nous allons vous faire partager nos passions, nos doutes, nos échecs et nos succès. N’étant pas nombrilistes, nous vous laisserons une grande place pour vous exprimer. Nous parlerons beaucoup de vous et de notre passion commune pour l’apprentissage des langues.

Nous vous expliquerons le pourquoi du comment d’un tel projet de startup. Vous connaîtrez ainsi toute l’histoire, de la genèse du projet à sa conception. Nous vous expliquerons, pas à pas, pourquoi et pour qui nous nous sommes lancés dans l’aventure de l’entreprenariat.

Fiers des étapes que nous venons de franchir, nous préparons avec enthousiasme la levée de rideau.

Malgré les contretemps de calendrier, notre motivation pour vous proposer l’application linguistique la plus intuitive possible reste intacte. La mission de Speakiz reste également inchangée. Nous avons la volonté de rendre le savoir linguistique accessible au plus grand nombre. Cela semblera utopique pour certains, mais nous souhaitons sincèrement l’épanouissement de chacun à travers une langue étrangère, quelle qu’elle soit.

L’application sera très bientôt disponible pour les utilisateurs iOS. Pas d’inquiétude toutefois pour les autres, la version Android est déjà dans les cartons.

Nous sommes vraiment impatients de vous faire découvrir notre travail et recueillir vos impressions. En attendant, n’oubliez pas de vous préinscrire !

À très bientôt.

 

par | Mar 29, 2017 | INSIDE STORY, NEWS

Share This